dimanche 29 avril 2007
Bayrou avait raison le président de la presse régionale à avoué avoir subit des pressions de Royal
La candidate socialiste et le candidat centriste malheureux ont accusé l'entourage du candidat UMP d'avoir fait pression sur les médias pour faire avorter le débat, qui a finalement eu lieu samedi sur BFM-TV.
Michel Comboul, président du Syndicat de la presse quotidienne régionale (SPQR), affirme dans une lettre ouverte rendue publique samedi soir que Nicolas Sarkozy n'a rien fait pour empêcher la tenue d'un débat entre Ségolène Royal et François Bayrou, mais qu'en revanche "il y a eu de très fortes" pressions du côté socialiste.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Bonsoir,
Je trouve inacceptable de mélanger ce qu'a dit Monsieur Bayrou et ce que vous avez utilisé vous-même dans votre titre.
Monsieur Bayrou avait dit que la presse régionale avait subi des pression mais en aucun cas avait-il dit qu'elle provenait de Ségolène Royal. Mélanger aussi subtilement citation et inventions personnelles n'illustre pas une qualité fondamentale du journaliste même amateur : la sincérité de son article qui doit être conforme à la réalité et non à ses désirs.
D'autre part je ferais remarquer qu'interrogé par le même François Bayrou, Jean-Jacques Bourdin de RMC a avoué avoir reçu des coups de fils de Nicolas Sarkozy mais il a précisé qu'il avait "résisté".
Espéront qu'à l'avenir vous ne commetterez plus d'aussi bêtes erreurs.
SpeedyBoo
http://monavis.c.la/
Enregistrer un commentaire