User-agent: Mediapartners-Google* Disallow: RESULTAT PRESIDENTIELLE FRANCE 2007: 04/27/07

vendredi 27 avril 2007

Sarko mot à mot : un documentaire inédit sur Internet

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-892642,0.html?xtor=RSS-3208

Daily Motion a retiré de sa plateforme les extraits vidéo du documentaire Sarko, mot à mot parce qu'un ayant-droit du film, une société de production, le lui a demandé.

Le debut du documentaire le plus controversé du moment est encore en ligne (17 minutes) !!!

WWW.KEEPVID.COM depechez vous de telecharger la video

Il existe aussi 3 videos "EN 2 MOTS" de France5
http://video.google.com/videosearch?q=sarko%2B2%2Bmots


Royal et Bayrou font bloc contre Sarkozy

La charge est lourde. François Bayrou a estimé, vendredi 27 avril, sur RTL, que Nicolas Sarkozy "représente un risque pour la France". Il a accusé le candidat de l'UMP et son entourage d'être intervenus pour obtenir l'annulation du débat qu'il devait avoir avec Ségolène Royal, samedi 28 avril, sur Canal+/i-télé et retransmis sur France Inter, en évoquant des "intimidations" et des "menaces".

L'avocat Jean-Pierre Mignard, saisi par Mme Royal, a pris le relais vendredi matin. "Si aucune solution n'est trouvée, nous saisirons le CSA, et le Conseil d'Etat en référé sur les libertés, souligne-t-il. L'interdiction pratique porte un coup très grave à l'expression des sensibilités politiques diverses et une atteinte au pluralisme. Cela revient à imposer à Mme Royal les formes de son expression, avec qui et quand." Pour Me Mignard, il n'y a pas de doute : "L'UMP ne fait pas pression. Ils ne font qu'intervenir à longueur de temps."


Débat Royal-Bayrou: Bayrou accuse Sarkozy de pressions

PARIS - L'équipe de campagne de Ségolène Royal ne renonce pas à l'idée d'organiser un débat télévisé avec François Bayrou. Ce dernier a accusé Nicolas Sarkozy d'avoir exercé des pressions pour en empêcher la tenue, ce que le parti du candidat de droite à la présidentielle nie.

"Je n'en ai pas la preuve mais j'en ai la certitude", a déclaré le président du PD à propos des pressions que le candidat de la droite à l'élection présidentielle aurait exercées pour empêcher la tenue du débat télévisé entre François Bayrou et Ségolène Royal samedi sur l'antenne de Canal+. "Et songez que Nicolas Sarkozy n'est pas encore élu. Alors, qu'en sera-t-il s'il est élu?", a ajouté M. Bayrou.

Réagissant à ces accusations, le directeur de campagne du candidat de l'UMP, Claude Guéant, a nié "totalement" qu'il y ait eu la moindre pression exercée. L'affirmation de François Bayrou est calomnieuse et relève d'un procédé stalinien, a-t-il ajouté.

(ats / 27 avril 2007 10:56)

Ségolène Royal ne renonce pas à l'idée d'organiser un débat télévisé avec François Bayrou

Certains n'ont pas lus l'article correctement.

Parle t'on d'une deuxieme demande de debat ?

Coup d'envoi de la campagne officielle du second tour

A neuf jours du second tour de la présidentielle, alors que la campagne officielle du second tour a débuté à 00H00, les deux candidats finalistes Nicolas Sakozy et Ségolène Royal tiennent meeting vendredi l'un à Clermont-Ferrand, l'autre à Lyon.